Activité de conférencier

Education et formation - notre engagement pour l'avenir

Pourquoi enseigne-t-on ?

En tant que professeurs à l'École technique supérieure des assurances (HFV), Kalaidos Banking and Finance School AG (HFBF), AKAD Business AG (HFW), Academy St. Gallen, SIB et l'IBW Higher Technical School Suisse du Sud-Est, nous bénéficions en permanence de la dernières découvertes les domaines du conseil et de la mise en œuvre de concepts dans le secteur de l'assurance et de la fiduciaire. En raison de nos missions d'enseignement, à savoir la transmission de savoir-faire aux étudiants des écoles techniques supérieures et fédérales Nous ne sommes pas seulement intéressés, mais en même temps obligés d'être informés de l'actualité et des innovations dans le secteur fiduciaire et de l'assurance.

Nos partenaires, Andreas Graf et Thomas Graf, sont actifs sur les sujets suivants :

L'industrie fiduciaire dépend d'un personnel spécialisé. Avec notre travail d'enseignants et d'experts en examens, nous contribuons à éliminer la pénurie de personnel spécialisé.

Andreas Graf
Head of Trust l Membre du Directoire

Nous enseignons pour les institutions suivantes :

Souhaitez-vous également poursuivre vos études ? Renseignez-vous sur les possibilités offertes par les institutions. Nous sommes heureux de répondre à toutes vos questions sur les cours que nous connaissons. 

conférencier design sans titre 4 1

Activité d'expertise

En plus de leur travail de conférencier, Andreas Graf et Thomas Graf sont actifs en tant qu'experts pour les examens finaux d'apprentissage de la nouvelle formation commerciale de base (NKG) pour les secteurs « banque » et « confiance / immobilier ». Avec cette activité d'expertise, nous accompagnons activement les jeunes dans leur formation.

Langues de conseil

Langues auxiliaires